0820.562.260 (0,12 €/min)
du lundi au vendredi, de 10h à 19h

66° Nord

Partez à la découverte de l'Islande, la Norvège, la Finlande, le Canada, le Groenland et des pôles

Info COVID-19

(publié le 20 janvier 2021 à 10h35)

En raison de la très probable fermeture des stations de ski cette année, nos événements hiver sont malheureusement annulés.

> Si vous détenez un « bon un valoir » (régi par la loi du 25 mars 2020):

Vous pourrez en obtenir le remboursement intégral au terme de sa période de validité (indiquée sur le bon lui-même). La procédure de remboursement est décrite sur le bon.

Vous pourrez également les utiliser pour régler l’un de nos autres événements (Cf notre agenda des séjours).

> Prochaines « éditions hiver » (Ski Latino, Ski Impro, Ski West, Ski Lindy et Snow Tango) :

Nos prochains événements hiver se dérouleront en janvier et en mars 2022. Ouverture des billetteries: le 15 octobre 2021 à 14h00 (date exacte: Cf notre agenda des séjours).

> Ce été:

Nous vous donnons rendez-vous à Honfleur, en Avignon et à Arcachon pour nos événements estivaux : Sun Latino, Sun Tango, West In Honfleur, Latino Beach Party, Stage de théâtre durant le festival de théâtre en Avignon, …

A bientôt !

L’équipe Club PEA

info@club-vacances-pea.com

  • Présentation

    Depuis plus de 10 ans, 66° Nord crée et organise des treks et randonnées, des croisières polaires, des voyages de découvertes naturalistes et culturelles.

  • Visitez le site

1 avis

  1. Jean Christophe GABET 3 septembre 2017 à 17 h 00 min

    Nous sommes partis en famille cet été à quatre, deux adultes et deux enfants avec Svalbard Nature ou 66Nord (la même boite en fait) au Svalbard, 6 jours sur place, pour la somme modique de 7800 euros!
    Une autre famille partageait ce séjour, une mère et sa fille.
    Nous étions donc 3 adultes et 3 enfants et avons en totalité dépens » environ 12000 euros.
    Pour ce prix nous avons dormi dans un appartement déprimant au dessus d’un bar hyper bruyant jusque tard dans la nuit (quoiqu’il ne fasse pas nuit à cette période). Nous dormions à quatre dans une chambre de 6 m2 dans des lits superposés.
    L’autre famille dormait dans un recoin dans fenêtre d’environ 4m2…
    Les repas de midi étaient composés de pâtés leclerc et de nouilles déshydratées qu’ils font venir par conteneurs. Le soir, le moins cher et le plus simple possible (riz, pomme de terre et surgelés…. tout pas cher… Quelques tomates une fois ou deux).
    Je rappelle que nous parlons d’un voyage à 12000 euros !
    Quant au guide prétendre que ça l’emmerdait serait un euphémisme. Et il ne s’en cachait pas. Et comme ça l’emmerdait ce fut à nous de batailler un jour pour prendre les raquettes, un autre pour emmener le réchaud… Et comme ça l’emmerdait il écourtait systématiquement les ballades et zappait pas mal de choses du programme.
    Mais ce n’est pas tout. Ce type ne supportait pas les enfants (un comble pour un voyage famille), aussi il marchait presque toujours loin devant et aura même réussi à faire pleurer ma fille de 12 ans qui blaguait à son sujet.
    Une ambiance de merde rendue supportable par une belle rencontre avec la famille avec laquelle nous partagions ce séjour.
    Un séjour qui revient au bas mot, tous compte faits, à moins de 8000 euros je pense (à ce jour ce chiffre n’a pas été démenti par la dite société 66Nord), ce qui signifie que la partie dédiée à l’organisation est d’au moins 4000 euros… Pour faire 3 demie journées de rando autour de Longyearbyen (ce qui ne nécessite en dehors d’une seule fois, 10 à 15 minutes de voiture) aucune motorisation ni équipement particulier!
    A méditer et à surtout fuir!

Restez informé et recevez nos bons plans & codes de réduction sur nos séjours !

© 2010 - 2021 Club Vacances PEA. Tous droits réservés.   Crédits : club-vacances-pea.com | Création site Internet : Médiarts